Politique de remboursement
Produits prêts à vendre
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous devez nous écrire pour nous aviser de la situation.
Par la suite, vous pourrez nous retourner pour un échange ou remboursement total comprenant les frais de livraison dans un délai de 7 jours suivant la date de réception de la commande.
Prenez note que vous devrez acquitter les frais de poste pour le retour.
L’article doit être dans un état neuf comme vous l’avez reçu, avec les étiquettes, dans son emballage et ne doit pas avoir été lavé, sinon nous serons en mesure de refuser l’échange ou le remboursement. Une copie de la facture originale est exigée avec le retour et nous aviser par courriel à info@etincellesetmoi.ca
Pour les articles personnalisés
Il n’y a aucun échange ou remboursement sur un article personnalisé. Puisqu’avant de le personnaliser, vous avez soit vu la photo sur la boutique en ligne pour un article prêt à vendre ou vous avez reçu une photo via votre courriel dans le cas d’une commande spéciale. Nous demandons toujours une confirmation de votre part disant que le produit vous satisfait pleinement. Et ensuite, nous y ajoutons la personnalisation qui est suivie elle aussi d’une photo via courriel pour encore une fois avoir votre approbation avant d’en faire la livraison. Vous ne devriez donc pas être insatisfait de votre commande personnalisée.
Par contre, s’il s’agit d’un défaut de confection qui nous aurait échappé, s’il vous plait, communiquez avec nous à info@etincellesetmoi.ca et il nous fera plaisir de trouver une solution au problème dans les plus brefs délais.
Disponibilité du produit
Les produits Étincelles et moi sont parfois en exemplaire unique. Le système informatique est supposé nous prévenir et mettre automatiquement l’article en rupture de stock lorsqu’il est vendu. Une vérification régulière est faite et nous faisons tout notre possible pour que le système soit le plus à jour possible.
Si jamais un ennui survenait, s’il vous plait, veuillez communiquer avec nous et il nous fera un immense plaisir de trouver une solution aussi dans les plus brefs délais.
Annulation d’une commande
Produits prêts à vendre
Nous pouvons annuler une commande si elle est encore en attente, par contre si elle est partie nous ne pouvons l’annuler. Seul le client pourra retourner les articles selon la procédure écrite à la section Échanges ou remboursements
Commandes spéciales
Il est possible d’annuler une commande spéciale tant qu’il n’y a aucune personnalisation de fait dessus. Sinon, il faudra se conformer à la procédure écrite à la section Échanges ou remboursements